Les pastilles VICKS pour la gorge - plus de 85 ans d'expertise dans la lutte contre la toux.
Crées par l'inventeur réputé de VICKS VapoRub, Lunsford Richard, les pastilles VICKS pour la gorge ont été le premier produit d'envergure après VICKS VapoRub à rejoindre la famille VICKS en 1931.
Elles ont rencontré un succès immédiat et plus de 25 millions de boîtes se sont vendues la première année.
Introduction des pastilles VICKS pour la gorge sur le marché des États-Unis
Trois délicieuses nouvelles variétés font leur apparition : eucalyptus et cerise, suivies ensuite de citron, qui reste l’un des goûts les plus populaires aujourd’hui encore pour les pastilles VICKS.
En Allemagne, d’importantes infrastructures de production ont été construites pour les pastilles VICKS pour la gorge. Elles étaient ensuite exportées vers toute l’Europe, qui déjà à l’époque savait apprécier et respecter la qualité remarquable des pastilles VICKS pour la gorge « Made in Germany ».
La naissance d’un grand classique : VICKS Bleu gagne les cœurs de nombreux fans de VICKS en 1972 alors que la marque permet à tous de profiter d’une veritable expérience de respiration. Un autre classique voit également le jour, l’ours polaire, qui aujourd’hui encore représente les pastilles VICKS pour la gorge.
1989… Les produits sans sucre se répandent. Les populaires pastilles VICKS pour la gorge sont désormais disponibles dans une version qui ne nuise pas aux dents.
En Novembre 2015, Katjes Fassin GmbH + Co. KG reprend la licence perpétuelle pour la commercialisation et la distribution de VICKS bonbons en Europe et Russie.
VICKS VapoDrops® est désormais disponible sur le marché du Royaume-Uni